Notre force : la qualité
Notre objectif : un client 100% satisfait

Méthodologie des missions OPC (eure)Bureau d’études près de Rouen, Le Havre, Caen

Afin de vous assurer des prestations de qualité, à la hauteur de vos attentes, notre bureau d’études près de Rouen, en Haute-Normandie dispose de toutes les ressources et outils nécessaires à la poursuite de ses objectifs.

Pendant toute la durée de l’intervention, la mission OPC - que nous effectuons dans l'Eure (27) - sera assurée par un technicien du bâtiment d’expérience à des postes de production avec un vécu de plusieurs années dans la conduite de travaux.

Suivi des opérations

BATIMEXPERT, notre bureau d’études près de Rouen et de Caen, est équipé d’outils informatiques performants.

Notre méthodologie nous permet d’assurer pleinement les missions qui nous sont confiées, le tout basé sur le vécu des chantiers, seuls cas pratiques qui permettent d’acquérir une expérience en tenant compte des règles de construction, DTU, normes et réglementations en matière d’hygiène et sécurité. Ces expériences ont été acquises au cours de plusieurs années de conduite de travaux et de gestion de chantier.

Composée de salariés expérimentés, l’équipe de BATIMEXPERT met ses conseils au service de ses clients pour toute mission OPC dans l'Eure (27). Selon la phase de travaux réalisée, des visites continues indispensables pour la réussite de la mission seront assurées par la personne en charge de l’opération ou toute autre personne de l’équipe ayant reçu une expérience reconnue.

Maîtrise du planning

Avant les travaux

Notre bureau d’études près de Rouen et de Caen participe à toutes les phases critiques d’étude pouvant influer sur le bon déroulement des travaux. Nous serons également présents, ensuite, lors de la phase préparation du chantier pour établir un planning détaillé.

Ce planning contractuel doit être un véritable tableau de bord pour la conduite du chantier. Notre logiciel de planification nous permet de détailler nos plannings tout en permettant une lecture simple et rapide. La liste des lots y est détaillée afin que les entreprises répondant à l’appel d’offres puissent voir leur période d’intervention en fonction de leurs corps de métier (VRD, gros œuvre, charpente, couverture, menuiseries extérieures, chauffage, plomberie, VMC, électricité, plaquiste…).

Pendant les travaux

Le pointage hebdomadaire permet au maître d’ouvrage et au maître d’œuvre de percevoir aisément les éventuelles difficultés rencontrées pendant les travaux.

La rédaction systématique d’un compte-rendu avec diffusion aux intervenants se doit d’être précise et doit permettre le contrôle de ce qui a été décidé et écrit, en préservant la conservation de ce qui a été réalisé par notre bureau d'études près de Rouen.

Besoin d'informations complémentaires ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos sollicitations concernant notre mission OPC dans l'Eure (27).

Contactez-nous

Consultez également :

Actualitésdécouvrez nos dernières actualités
  • Refonte site internet

    Pour répondre à l'évolution des équipements de mobilité, notre site a été refondu

Voir toutes les actualités