Notre force : la qualité
Notre objectif : un client 100% satisfait

Mission et coordonateur SPS (eure)Bureau d’études près de Rouen, La Havre, Caen

Pour prévenir des risques issus de la coactivité et prévoir les mesures de sécurité nécessaires pendant ou après la livraison de l’ouvrage, notre bureau d’études près de Rouen, en Haute-Normandie, vous propose le service expérimenté d’un de ses coordonateurs SPS, habilité à se déplacer dans toute la région de l'Eure (27).

Une mission selon des critères précis

Avoir recours à un coordonateur SPS - dans l'Eure - devient obligatoire dès lors que deux entreprises coexistent dans un espace clos et indépendant. Celui-ci peut alors intervenir tant en phase conception qu’en phase réalisation, la prise en charge devant être, dans le meilleurs des cas, prévue le plus en amont.

Selon l’importance des chantiers, notre bureau d’études près de Rouen et de Caen sera en mesure de mettre à votre disposition les compétences d’un coordonateur SPS expérimenté pour toute la région de l'Eure (27). Il saura intervenir sur des opérations de première, deuxième ou troisième catégorie (déterminées selon le volume des travaux, de l’effectif et de la durée du chantier).

Méthodologie de la mission SPS

Effectuée avec efficacité, la mission SPS comprend l’étude des risques en amont, avant le début du chantier, et d’un encadrement pendant les travaux. La mission est assurée, pour chaque intervention, par un professionnel muni d’une attestation de compétence niveau 1 vous garantissant, ainsi, un service à toute épreuve.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à faire appel à BATIMEXPERT, bureau d’études près de Rouen, Caen et Le Havre.

Contactez-nous

Consultez également :

Actualitésdécouvrez nos dernières actualités
  • Refonte site internet

    Pour répondre à l'évolution des équipements de mobilité, notre site a été refondu

Voir toutes les actualités